L'ASSOCIATION

L’association TEDUA s’est mise à exister à partir du moment où des personnes souhaitant découvrir le jeu ont coopéré ensemble pour que cela leur soit possible. 60 élèves à ce jour ont pratiqué ou pratique l’enseignement du jeu que cette association propose. Elle accueille également des spectacles professionnels, et poursuit son ouverture à l’autre. Vous trouverez, par la suite, différents éléments pour une vision de la sensibilté qui nous est offerte. Pour en savoir plus ce l’ensemble de l’activité, suivez ce lien.

![photo formations TEDUA](/images/formations tedua.jpg)

Vidéo de présentation du premier jour (sur deux) d’un stage, celui du mois d’avril 2018 :
( captation et montage : Alacante film et Lune Chancelade )

Les spectacles que porte l’association TEDUA sont des spectacles interrogeant la place de l’autre, lui qui là est public.

![photos spectacles TEDUA](/images/montage photo spectacle.jpg)